Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Chevalier de la mort] Mørdär

Aller en bas 
AuteurMessage
Mørdär




Messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

[Chevalier de la mort] Mørdär Empty
MessageSujet: [Chevalier de la mort] Mørdär   [Chevalier de la mort] Mørdär Icon_minitimeDim 9 Juin - 8:38

-Pseudo : Mørdär
-Classe/race : Chevalier de la mort givre/Humain
-Votre lien armurerie : http://eu.battle.net/wow/fr/character/khaz-modan/M%C3%B8rd%C3%A4r/simple
-Votre parcours dans Wow (Depuis que vous jouez) : Réel debut a l'extension roi liche, j'ai commencer a jouer en raid sur la fin de l'extension, debut cata j'ai integré Everdream ou j'ai clean tout les raid jusqu'au debut de mop ou la guilde a malheureusement disband.
-Un screen de votre interface de jeu : [Chevalier de la mort] Mørdär ?CFjvEUJzq8g
-Une présentation IRL : Je m'appelle François, je suis un jeune belge de 23ans, je viens de la region de liege. Je suis actuellement a la recherche d'un emploi
-Vos disponibilités : En temps normal le lundi, mercredi et le dimanche a cause de mon club de foot, mais actuellement comme la saison est finie je suis dispo a peut pres tout le temps ^^
-Pourquoi Les Réwølticious? : Apres une petite annonce sur le /2 j'ai wisp Mølzur et me voila ^^
-Comment nous avez-vous connus? : annonce sur le /2
-Qu'attendez-vous des Réwølticious? : Avancé dans le contenu Mop (qui jusqu'a maintenant me file entre les doigts), trouver une ambiance chaleureuse et c'est a peu pres tout ^^

Revenir en haut Aller en bas
 
[Chevalier de la mort] Mørdär
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: