Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
PortailAccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Joechip druide gaffeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
joechip




Messages : 1
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 38
Localisation : paris

Joechip druide gaffeur Empty
MessageSujet: Joechip druide gaffeur   Joechip druide gaffeur Icon_minitimeLun 8 Avr - 14:29

Salut à tous, je suis JoeChip, druide en cours de lvling, j’espère monter spé tank/dps cac et heal. Wink
J'ai choisi de jouer elfe de la nuit druide car c'est le tout premier perso que j’ai créer sur wow, du coup, souvenir souvenir I love you
je link pas mon armurie car ça servirais à rien tongue
J'ai fait mes début sur wow car un ami m'y a invité, je jouais à l'époque sur Marécage de Zangar coté ally, il a arrêté puis moi aussi Neutral . Puis quelque mois après il m'a rappelé sur cdt chez Tenebrâs ou je suis actuellement. j'ai fini par en passer le gm et mon ami c'est barré sur d'autres jeux Rolling Eyes
mon expérience des raid commence à cata, sur add ou nous avons clean plusieurs boss hm puis sur mop ou je suis actuellement avec mon main à 6/6-6/6-4/4-1/12 cheers .
je ne met pas screen car j'arrive pas a heberger l’image... je vous aurais mis l'interface de mon mage.
Sinon je m'appelle Sébastien j'ai 27 ans et je suis sans emploi actuellement. j'aime beaucoup la musique et la sf cyclops
Comment je vous ai connu ? en partant avec vous en raid sur cdt ou j'ai vraiment apprécié l'ambiance générale et le rl plein d’humour d'Epona
sur ce que j'attends de la guilde? une bonne ambiance et puis des gens avec qui m'amuser afro
Revenir en haut Aller en bas
Keltarok




Messages : 216
Date d'inscription : 18/09/2012

Joechip druide gaffeur Empty
MessageSujet: Re: Joechip druide gaffeur   Joechip druide gaffeur Icon_minitimeLun 8 Avr - 20:44

pour servir ce que de droit : la guilde est en cours de transfert vers un autre serveur et du côté Ally ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Joechip druide gaffeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue :: Recrutement-
Sauter vers: